Mâle blanc et noir
Né le 01.01.2009
Arrivé le 25.06.2021
Mode de vie : Avec accès extérieur
Entente enfants : Inconnue
Entente chats : Inconnue
Entente chien : Inconnue
FiV +
Problèmes cardiaques (traitement à vie)

Bonjour à toutes et à tous, je suis Loulou et voici mon histoire.

J’ai 12 ans et toute ma vie, je l’ai vécue en compagnie de mon humaine. 12 ans en bonne compagnie à recevoir chaque jour de l’amour. J’ai été plus chanceux que beaucoup d’autres chats. Malheureusement, toute chose à une fin et visiblement mon bonheur aussi. Mon humaine a dû se détacher de moi à cause de son âge… L’EHPAD l’a enlevé à moi et je me suis retrouvé au refuge.

Je vivais très bien avec mon humaine et voilà que des inconnus, se mettent à écouter mon cœur et me faire des prises de sang agaçantes… Suite à cela, on me dit que je suis positif au sida du chat, que je suis cardiaque et que j’ai un cancer des oreilles (problème de chat blanc, vous ne pouvez pas comprendre) ! Tout pour ne pas que je retrouve de famille. Bon, ils se sont occupés de mon abcès à la bouche… mais je n’ai plus de dents maintenant !

Plus de dents, les oreilles atrophiées, le cœur essoufflé, FIV+, 12 ans déjà… Ce n’est pas forcément le portrait du chat idéal. Mais je suis attachant, gentil et j’espère à nouveau retrouver la sérénité d’un foyer aimant où terminer mes vieux jours.

Merci à tout ceux qui s’intéresseront à moi et merci de venir me voir.

______________________________________

Contact refuge d’Amance
______________________________________