Mâle tigré
Né le 04.05.2012
Arrivé le 22.03.2021
Sortie extérieure, sans enfant, FIV +

Avez-vous déjà eu ce sentiment que vous viviez dans un cauchemar sans pouvoir vous réveiller ? Moi oui.

Mon passé est assez flou pour le vétérinaire et mes animaliers. J’ai eu une famille aimante, mais cette vie a pris fin brutalement. Je me suis retrouvé à la rue et sans repère, à me faire chasser et martyriser par les autres chats du dehors. Mais je n’ai jamais rien demandé !
Errant, en quête de survie, j’ai fini par être percuté par une voiture, terrible création de l’être humain… J’ai pensé , à ce moment-là, que mon calvaire était terminé…
Je me trompais.

Sauvé de la mort, alors que j’aurais dû finir avec la tête fracassée sur le bitume, je me retrouve dans une cage à la SLPA, bien vivant !
Je me dis que si la faucheuse n’a pas voulu de moi, c’est parce qu’il doit y avoir une bonne raison. Une sorte de renaissance, une nouvelle vie qui s’offre à moi… avec vous ?

Oui, je suis un chat spécial, j’ai vécu dans la rue et n’ai pas toujours été accueilli avec bienveillance par l’Homme, alors vous comprendrez que j’ai quelques réticences … même si on m’apprivoise facilement avec un peu de pâtée.
En l’état des choses, il faut le dire : je suis une gueule cassée. Positif au sida du chat, j’ai eu une grosse fracture de la mâchoire et un œil en moins.

Cela ne m’empêche ni de manger, ni de quémander de l’attention. Je reprends, petit à petit, confiance en l’être humain auprès de mes animaliers, mais ce serait sûrement plus rapide au sein d’une famille aimante et attentionnée.

Ne soyez pas timide, ce n’est pas mon cas !
Alors rendez-vous le plus vite possible au refuge pour me rencontrer !

______________________________________

Contact refuge d’Amance
______________________________________