Mâle tigré et blanc
Né le 01.01.2017
Arrivé le 01.08.2021
Mode de vie : Avec accès extérieur
Entente enfants : Inconnue
Entente chats : Inconnue
Entente chien : Inconnue
FIV +

Salut la compagnie,

Je m’appelle Vortex… C’est mystérieux n’est-ce pas ? Ça tombe bien, on ne sait pas trop ce qu’il m’est arrivé. Et comme un petit vortex, j’engloutis ma pâtée à la vitesse de la lumière, en espérant que vous penserez avoir oublié de me nourrir et que vous me resservirez avec plaisir !

Je m’appelle toujours Vortex, avec un V comme Verdun ! Parce que je viens de la fourrière de là-bas ! Je vous laisse réfléchir à ce lieu rempli d’histoire et de drame… Mais pas pour moi, puisque c’est là-bas que s’est arrêtée mon errance, et que je peux espérer trouver rapidement une famille.

Appelez-moi Vortex, un chat affectueux qui n’attend que de s’épanouir sous vos caresses et votre amour. J’ai vécu dans la rue, mais ça ne m’a pas fait oublier que l’Homme est un être sympa quand il veut (surtout s’il me donne de la pâtée !).

Vous êtes la prochaine étape de mon épopée spatiale à travers la France. Je ne me contenterais que de quelques kilomètres loin du refuge d’Amance, mais laissez-moi voyager et arpenter les terres inconnues de votre maison avec jardin !

______________________________________

Contact refuge d’Amance
______________________________________