Mâle Tigré
Né le 01.06.2017
Arrivé le 11.07.2019
Sortie obligatoire

Vagabond est né dehors, dans le jardin de gens qui nourrissaient les chats mais les laissaient proliférer. Dépassés par le nombre, et les risques que les chats encouraient (des membres de sa famille se sont fait écrasés), nous avons été appelés à l’aide. Au refuge, Vagabond fut dans un premier temps très impressionné par ce nouvel environnement, ce qui explique qu’il a mis du temps à s’ouvrir à nous.
Aujourd’hui, même s’il garde parfois une part de timidité, il adore venir au contact, se frotter à vos jambes, chercher les caresses… et même parfois pour les plus chanceux d’entre nous, se laisser prendre dans nos bras pour une séance de câlins !
Vous l’aurez compris, Vagabond n’a jamais connu une vraie famille… il aura donc peut être besoin d’un temps d’adaptation (il sera peut être craintif au départ, il y aura peut être des accidents de propreté, etc) mais surtout de patience et de compréhension de votre part. Étant habitué à vivre avec, il appréciera par la suite d’avoir un accès extérieur.
Vagabond est un petit être sensible, pas gâté par la vie, qui mérite qu’on lui donne sa chance et qu’on lui fasse découvrir ce que peut être la vie de chat dans un bon foyer !

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________