Articles récents

Articles récents

Thaison

Mâle Dogue Argentin
Né le 22.02.2011
Arrivé le 09.08.2017
Provenance : Abandon
Poids : Environ 50 kg
Mode de vie : maison ou appartement avec jardin
Entente enfants : oui
Entente chiens : oui, à tester au cas par cas
Entente chats : oui

 

Thaison est arrivé au refuge car sa propriétaire n’a plus le temps de s’en occuper. C’est un magnifique Dogue Argentin aussi affectueux qu’impressionnant.

Il supporte la voiture ainsi que de rester seul (mais commençait à détruire depuis quelques temps car il restait seul trop longtemps). Il veut jouer avec les enfants et leur fait beaucoup de bisous, il est très doux malgré son gabarit imposant.

Il s’entend avec les chiens, sauf certaines races par lesquelles il s’est fait mordre plus jeune (Rottweiler et Malamute). Aucun souci avec les autres animaux, il vivait avec un chat et dit bonjour aux animaux qu’il rencontre en balade.

Il est affectueux et indépendant à la fois, très joueur avec les humains mais rarement seul. Son seul petit défaut et qu’il fugue…. , il n’est donc jamais lâché en promenade et nous souhaitons pour lui une maison avec un jardin bien clos, afin qu’il puisse aller dehors autant qu’il le désire.

Sa prestance ne vous laissera pas indifférent…

 

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
________________________________________________________________________________

Par | 2017-08-12T19:01:02+00:00 samedi 12 août 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chiens|Commentaires fermés sur Thaison