Stop à l’élevage des animaux à fourrure

/, Pétitions/Stop à l’élevage des animaux à fourrure

Stop à l’élevage des animaux à fourrure

En France, des visons sont élevés exclusivement pour leur fourrure, dans le seul but de confectionner des vêtements de luxe ou des accessoires de mode.

Dans 100 % des cas, ils sont confinés toute leur vie dans des cages métalliques exigües et dénuées de tout aménagement. La dernière enquête de L214 dans un élevage de Vendée a révélé au grand jour leur calvaire sans fin. On peut y voir des animaux rendus fous par la captivité, qui s’automutilent et tournent en rond dans leurs cages. Dans des installations vétustes et crasseuses, ils sont contraints de vivre entourés d’excréments et de déchets alimentaires. Le cas de cet élevage vendéen n’est pas un cas isolé. Il existe en France 6 élevages de visons français.

En signant aujourd’hui cette pétition, nous demandons au gouvernement français de bannir à tout jamais cette torture aussi cruelle qu’inutile. Interdisons l’élevage des animaux pour leur fourrure !

>> Signer la pétition <<<

Par |2018-02-24T20:53:38+00:00samedi 24 février 2018|Catégories : Actualités, Pétitions|Commentaires fermés sur Stop à l’élevage des animaux à fourrure

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.