Mâle, européen, né le 01/03/18, arrivé au refuge le 20/04/21

Bonjour tout le monde!

Je me présente, moi c’est Malo, et j’ai environ 3 ans. Mes anciens maîtres ne se souvenaient plus exactement de mon âge… Je suis arrivé dans ma famille, alors que j’étais encore un tout petit chaton, mignon et adorable. On s’occupait beaucoup de moi, j’étais le centre de l’attention, j’avais le droit à beaucoup de câlins et de caresses. Mais du jour au lendemain, mes humains m’ont délaissés suite à l’arrivée du bébé. Eux qui m’appelaient tout le temps mon bébé, je n’ai pas compris ce changement de comportement… Par manque de temps, comme ils disaient, ils ont décidés de m’abandonner, et me voilà au refuge!

Lors d’une visite chez le vétérinaire pour vérifier mon état de santé, ont m’a malheureusement diagnostiqué le sida du chat, étonnant vu ma grande forme et mon appétit! En plus d’avoir été abandonné comme un vulgaire objet, me voilà condamné à rester très longtemps au refuge suite à cette découverte.

Mon séjour au refuge, aurait pu être moins contraignant si je m’entendais avec mes congénères, mais malheureusement j’ai un peu de mal à partager mon territoire. Et je dois donc rester en box le temps de trouver une nouvelle famille. Vous vous imaginez bien que le temps est très long pour moi. Chaque jour, j’espère qu’une famille va enfin craquer pour moi mais je commence à désespérer…

Si vous décidez de me laisser ma chance, vous verrez que je suis un chat facile à vivre. Dans le passé j’avais l’habitude de sortir à l’extérieur comme bon me semblais, mon futur foyer devra avoir un accès à l’extérieur pour que je puisse me sentir bien dans ma tête et dans mes pattes!

N’hésitez pas à venir me rencontrer au refuge, je saurais, je l’espère vous faire tomber sous mon charme!