Articles récents

Articles récents

Réfection progressive de chaque parc à chien

//Réfection progressive de chaque parc à chien

Réfection progressive de chaque parc à chien

parc donaldLa réfection des parcs à chien est l’un des projet nous tenant le plus à cœur.

En effet, le temps passant et les moyens manquants, les parcs à chiens extérieurs ont grand besoin d’être réfectionnés. Les parcs à chiens étant occupés par les chiens, les travaux devront se faire progressivement. Il s’agira de refaire le grillage usé par le temps en installant des retours afin que les chiens ne puissent pas se sauver ou se blesser. Mais également de leur construire de plus grands abris afin qu’ils soient d’avantage protégés quand il pleut ou que le soleil tape trop fort. Et enfin, de bétonner une partie dans chaque parc afin que les chiens ne soient pas dans la boue lorsque le temps est mauvais.

Vous l’aurez compris, ces travaux sont donc plus qu’important pour le bien être de nos chiens !

Contact pour toute question concernant les travaux : Jean Claude au 06.63.46.71.34

Bien entendu, comme pour tous travaux, il faut du matériel… Si vous en disposez ou que vous souhaitez nous aider à le financer, le plus simple est d’envoyer vos dons (déductible des impôts, préciser « reçu fiscal » pour en recevoir un par la suite) directement au refuge (chèque à l’ordre de la « SPA LORRAINE ») en précisant dans le courrier « Pour la réfection des parcs ».

Adresse du refuge :
SPA Amance
Ferme de la Fourasse
54770 Amance

Nous espérons que cet appel sera entendu afin que nos chiens puissent vivre leur quotidien au refuge dans de meilleures conditions ! Merci à tous !

Par | 2017-04-23T20:02:34+00:00 lundi 14 septembre 2015|Catégories : Les travaux|Commentaires fermés sur Réfection progressive de chaque parc à chien