URGENCE Priscilla

URGENCE Priscilla

Femelle Croisée Dogue Argentin
Née le 01.01.2012
Arrivée le 31.05.2016
Provenance : Saisie
Poids : Environ 29 kg
Mode de vie : Maison/jardin
Entente enfants : Inconnue
Entente chiens : Non
Entente chats : Non

Je m’appelle Priscilla. Je n’ai pas toujours eu la vie facile, j’ai des problèmes de peau et mon ancienne famille ne me soignait pas… mais je n’en tien pas rigueur aux humains, au contraire, je les adore et je suis très proche d’eux !!
Depuis que je suis au refuge, mes nouveaux humains me soignent et prennent bien soin de moi ! Malheureusement je sens bien que rien n’y fait… mes problèmes de peau ne s’arrangent pas. Parfois, c’est difficile pour moi, je ne comprends pas ce que j’ai fait de mal pour que le sort s’acharne comme ça sur moi…
Moi tout ce que j’aimerais c’est une gentille famille qui continue à prendre soin de moi pour que je puisse finir ma vie paisiblement…
J’ai beau espérer, cette famille n’arrive pas. Je sais que le fait que je n’apprécie pas mes congénères ni les chats n’aide pas… mais je me dit qu’il doit bien y avoir quelque part quelqu’un pour moi…
Alors j’attends…
Mais l’attente est de plus en plus difficile. J’entends mes humains s’inquiéter pour moi… Le mal dont je souffre est un mal dont on ne guéri pas… et ils se sentent bien impuissant face à ma souffrance… Aujourd’hui je me joins à eux pour vous dire qu’il me faut absolument trouver une famille d’accueil… pas dans quelques mois, pas dans quelques années… MAINTENANT. Car je ne suis pas sûr de tenir encore longtemps… et mon souhait le plus cher est de ne pas finir ma vie derrière des barreaux… Mon souhait le plus cher est de connaitre l’amour et la douceur d’un foyer avant de quitter ce monde. Je suis sûr qu’il nous reste de merveilleux moments à vivre ensemble…
Ce que je vous demande est un réel acte de générosité et d’abnégation, mais je vous promet que vous ne le regretterez pas !!!!
[Le refuge d’Amance (54) cherche actuellement une famille d’accueil pour Priscilla, ce qui implique que les frais vétérinaires seront pris en charge, nous souhaitons simplement qu’elle profite d’une famille]

Pré-enquête obligatoire

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________

Par | 2017-12-10T19:06:56+00:00 samedi 9 décembre 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chiens|0 commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.