Femelle Noire
Née le 01.11.2016
Arrivée le 19.11.2018
Alimentation rénale

Je m’appelle paupiette, je n’ai que 4 ans et pourtant j’ai l’impression d’en avoir vécu beaucoup plus tellement la vie ne m’a pas fait de cadeau. Je suis née chez une vieille dame, qui devait aimer les chats mais ne savait pas en prendre soin… Nous avons atteint le nombre de 34… 34 chats dans un petit appartement. Autant vous dire que la vie n’y était pas facile tous les jours.
Pour mes 2 ans, nous avons été retirés à cette dame et placés au refuge. J’ai espéré que ce fût le début d’une nouvelle vie, dans une nouvelle famille enfin digne de ce nom, mais la concurrence était rude. Mes 33 compagnons et moi nous sommes rajoutés à la population déjà existante du refuge et malheureusement force est de reconnaitre que je n’étais pas la plus attirante aux yeux des gens. J’ai vu partir 27 de mes compagnons en famille… ainsi que d’autres depuis… mais je suis restée là.
Tout le monde sait que le noir porte malheur… Vous y croyez vous aussi ?! Moi je n’y ai jamais cru mais je commence à en douter 🙁 Cela fait presque 2 ans que j’attends ma nouvelle famille et entre temps, probablement à cause de mon ancien mode de vie, j’ai développé une insuffisance rénale et ai donc besoin d’une alimentation spécifique. Je sais très bien que cela freine encore plus mon adoption. Les gens veulent rarement des chats comme moi. Pourtant, moi je ne demande que ça, qu’on me donne ma chance !! Je peux vivre en appartement et avec d’autres chats . Je suis pleine de vie, et j’ai beau être réservée au premier abord, en vrai je suis une vraie miss câlins !!! 😀 J’adoooooore qu’on s’occupe de moi, tellement que je me roule par terre pour en profiter à fond !!! Je vous assure que si vous me donnez une chance, vous ne le regretterez pas !

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________