Articles récents

Articles récents

Nutella, Nougat et Nougatine (en FA)

/, Les chats/Nutella, Nougat et Nougatine (en FA)

Nutella, Nougat et Nougatine (en FA)

Chatons
Nés le 10.04.2017
Arrivés le 19.07.2017
Entente = chat OK, seront socialisés chien

Voici une fratrie de craintif arrivé à la maison il y a trois semaines. Les progrès sont énormes pour les deux mecs, très en demande de câlin à présent, et un peu plus timide pour Mademoiselle qui sait pour autant apprécier les câlins et ronronner. Il lui faut juste une approche douce, sinon elle peut avoir peur. On les porte tous les trois sans soucis.

Nutella est le mâle tigré gris bleu. Il a une particularité puisqu’il a un trouble de l’équilibre et il « chamboule » un peu lorsqu’il marche. C’est probablement de naissance et cela n’a pas évolué depuis son arrivée à la maison. Il est très très demandeur de câlin, et très foufou tellement il adore ça. De part son trouble de l’équilibre, une adoption dans une famille sans sortie sera privilégiée.

 Nougat est le mâle tigré. Un peu plus timide à son arrivé, il est maintenant aussi détendu que son frère, et demande beaucoup de câlin. Il ronronne et se couche sur le côté pour des gratouilles tout en douceur.
Nougatine c’est la petite femelle. Également tigré elle est un peu plus clair et tire sur le roux au niveau de le tête et du cou. Très apeurée au départ, elle évitait les contacts. Maintenant on peut la caresser, elle tend la tête le dos, et ronronne, mais n’est pas encore complètement rassurer. On travaille doucement ça.

__________________________________________________________________________________

Contact :
Camille au 06.88.54.08.13
__________________________________________________________________________________

Nutella
Nougat
 
Nougatine
Par | 2017-08-23T21:16:07+00:00 mercredi 19 juillet 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chats|Commentaires fermés sur Nutella, Nougat et Nougatine (en FA)

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.