Mâle Noir
Né le 14.04.2007
Arrivé le 19.01.2018
FiV +
Sortie obligatoire
Pas de chiens

Les égyptiens pensaient que les chats ont 9 vies, et que cela porte bonheur… Hé bien Nounouche a décidé de confirmer cette croyance ! Son histoire est en effet parsemé d’aventures et il a su échapper, grâce à sa grande résistance, et parfois de justesse, au danger !
Suite au décès de son propriétaire, étant perturbé et n’étant pas sociable au départ, Nounouche a vécu en liberté au refuge, pouvant profiter à sa guise de tout l’espace nécessaire à son épanouissement. Il vivait donc sa vie tranquillement, sans faire de vague, jusqu’au jour où nous l’avons retrouvé dans la cour des chiens au fond d’un regard d’évacuation où il était tombé…. Tout mouillé et quelque peu décontenancé, il a vite repris du poil de la bête et nous l’avons donc relâché après ses soins. Une autre fois nous l’avons retrouvé avec un abcès important au niveau de l’oreille. Il a dû être opéré, d’où sa particularité à présent au niveau de son oreille droite. Il s’est battu comme un petit chef, et ses soins et cette proximité forcée avec nous, l’ont finalement convaincu que nous étions là pour son bien et qu’il pouvait nous accorder sa confiance.
Aujourd’hui Nounouche est un chat fier, sage et tranquille. Il apprécie les câlins et les siestes au soleil, et viendra sans trop hésiter se frotter à vos jambes ! Même s’il semble aspirer à une vie tranquille, loin de toutes ces aventures, il n’en reste pas moins un chat atypique à qui rien ne fait peur ! Fort de ses expériences passées qu’il a su affronter avec succès, et n’appréciant pas les chiens, il n’hésite pas à aller la confrontation, même si ces derniers font le triple de sa taille !
Nounouche est un chat attachant qui a encore beaucoup de choses à vivre, les meilleures à présent on l’espère… Le rejoindrez vous à travers son périple ?

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________