Norton, Nokia et Nasa (en FA)

/, Les chats/Norton, Nokia et Nasa (en FA)

Norton, Nokia et Nasa (en FA)

Chatons
Nés le 01.04.2017
Arrivés le 12.12.2017

Cette portée de trois chatons fraichement trappée et arrivée au refuge à directement pris le chemin de la famille d’accueil pour être socialisée en ce dimanche du Noël des animaux. Pas agressif du tout, ces loulous ont surtout besoin d’être rassurés.

__________________________________________________________________________________

Contact :
  Camille au 06.88.54.08.13
__________________________________________________________________________________

Norton le mâle a un beau pelage roux. Avec son petit museau rose, il a une bouille trop craquante. Pas très rassuré il fait parfois les petits yeux tristes mais cela ne dure pas longtemps puisqu’il adore les papouilles et ronronnent tel un bateau à moteur.

Nokia est la femelle noire. D’un petit gabarit, elle semble un peu impressionné, mais tend déjà volontiers la tête si on lui gratouille le cou. Elle a même déjà fait quelques ronrons, si on prend le temps de la mettre en confiance.

Nasa, la tigrée est d’un tout petit gabarit. Enfin elle a surtout de petite pattes et une queue de rat toute fine également. Elle est plus apeurée par tous ces changements et aura besoin d’un peu plus de travail pour être mise en confiance.

 

 

 

 

 

Par | 2017-12-20T19:40:27+00:00 mercredi 20 décembre 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chats|Commentaires fermés sur Norton, Nokia et Nasa (en FA)

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.