Articles récents

Articles récents

Ness et Neogeo (en FA)

/, Les chats/Ness et Neogeo (en FA)

Ness et Neogeo (en FA)

Chatons
Nés le 05.04.2017
Arrivés le 18.09.2017

Arrivés au refuge courant Août après avoir été trouvés, ces chatons sont venus en FA pour parfaire leur socialisation. En effet, ils avaient déjà fait quelques progrès au refuge et étaient manipulables pour les soins.

__________________________________________________________________________________

Contact :
  Camille au 06.88.54.08.13
__________________________________________________________________________________

Ness est la demoiselle du groupe, et elle est adorable ! Douce et discrète elle n’en est pas moins câline. Elle adore se blottir à vos côtés pour des câlins, se roule et ronronne sous vos caresses. Elle conviendra parfaitement à une famille qui cherche un chaton calme et pot de colle. A noté c’est un petit gabarit (tout juste 2kg, contre 3 pour ces frangins).

Nintendo (Adopté) est un mâle tigré et blanc. Plutôt timide et observateur, il a vite compris que les gratouilles sur le bidon, c’était cool. Alors il tend le bidon, se retourne, se prélasse sur son plaid, et depuis ce jour commence à ronronner. Il observe beaucoup et n’est pas encore complètement à l’aise mais on y travaille.

Neogeo son frère, a plus de blanc sur le museau. Il était le plus timide mais il progresse. Il commence a bien plus apprécier les câlins et ne panique plus lorsqu’on le porte. Il est plutôt du genre timide, alors quand on le caresse au départ il fait la pierre, et petit à petit, il se détend, tend la tête et ronronne. Puis il finit par tendre son bidon. La présence de copains chats à l’aise le rassure.

 

 

Par | 2017-11-19T19:20:22+00:00 samedi 18 novembre 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chats|0 commentaire

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.