Mono

Mâle Noir
Né le 03.04.2014
Arrivé le 10.04.2018

Mono est chat super sympa ! Calme, sociable, il aime frotter sa bonne grosse tête dans nos mains. Malheureusement, dans la chatterie, il est aussi… super caché !
Pour le trouver, il faut généralement chercher dans un petit coin tranquille puis aller à son contact. Mono est légèrement timide avec les humains mais il est extrêmement intimidé par certains autres chats. Pas tous, mais il y a plusieurs gros caractères en ce moment et pour faire sa place, il faut vraiment s’affirmer, c’est la loi du plus fort  
Il provient d’un abandon pour griffures sur les rideaux et les tapis. Il semblerait que Mono ait manqué d’espace ou d’activités dans son ancien foyer et cherchait à sortir. Il a été déclaré affectueux, craintif si la personne lui est inconnue, sociable et manipulable.
Mono sera extrêmement reconnaissant à ses futurs propriétaires d’aller le chercher le plus rapidement possible ! Son futur foyer sera de préférence avec un accès extérieur. Un essai sans sortie peut éventuellement être tenté mais avec de l’espace, des jeux et d’autres chats pour l’occuper.

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________

 

 

Par | 2018-06-22T17:41:54+00:00 lundi 16 avril 2018|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chats|Commentaires fermés sur Mono

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.