Mickey (en FA)

Mickey (en FA)

Mâle Noir
Né le 01.03.2007
Arrivé le 04.03.2017

Mickey est arrivé au refuge car sa propriétaire partait en maison de retraite. Décrit comme un petit monstre… Mickey se révèle finalement n’être qu’un bon gros chat qui sait ce qu’il veut. Il est câlin et vient facilement au contact lorsqu’il en a envie. On le voit rasé sur les photos car il avait des bourres de poils à son arrivée, cela repousse donc petit à petit. Mickey recherche un foyer respectueux et aimant avec un accès extérieur. Atteint d’une malformation de l’œsophage, il est urgent de lui trouver un foyer.

Mickey avait moins la forme, son moral n’était plus au beau fixe depuis un moment… La cause a été trouvée : Mickey souffre d’une malformation de l’œsophage.
Il a plus de mal à respirer qu’un autre chat et ça ne se guérit pas.
Actuellement, Mickey a une pièce pour lui tout seul. C’est déjà mieux que la cage ou la chatterie mais loin d’être satisfaisant alors que sa vie est en sursis…
Par rapport à ses débuts au refuge, quel changement dans son attitude, son regard…
On peut considérer que Mickey n’a plus très longtemps à vivre… on ne peut pas donner d’estimation mais on sait qu’il lui reste moins de temps qu’aux autres, il est donc extrêmement urgent qu’il trouve un foyer pour ne pas vivre ses derniers instants, seul, au refuge.

__________________________________________________________________________________

Contact :
Joël au 06.45.45.29.99
__________________________________________________________________________________

Par |2018-11-23T20:00:23+00:00samedi 4 novembre 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chats|Commentaires fermés sur Mickey (en FA)

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.