Mâle Tigré
Né le 01.05.2016
Arrivé le 19.05.2017
FiV+
Alimentation Struvite dissolution

Lolo est un chat de maintenant quatre ans et demi, ayant vécu la plus grande partie de sa courte vie dans nos locaux. Et quelle triste vie… ! Déclaré positif au virus du SIDA du chat, Lolo est aujourd’hui sous alimentation urinaire en raison de ses calculs, décelés il y a plus de cinq mois. Depuis cet été, ce pauvre matou est donc contraint de vivre en cage pour recevoir la nourriture appropriée, et n’a donc plus pu respirer l’air frais du monde extérieur.

Si cela peut s’avérer supportable pour les chats les plus sociables qui bénéficient, au moins, de l’attention de leurs animaliers, Lolo, lui, a peur de l’Homme, et le fait bien savoir. Le voilà donc, en plus de son enfermement, obligé d’en croiser tous les jours, dans des conditions tout sauf idéales. Il est ainsi loin d’être heureux, et manque de liberté.

Il aurait donc besoin d’un foyer qui, tout en étant attentif à son état et ses soins, lui permettrait de faire sa vie tranquillement dans son coin. Lolo a besoin de calme et de paix, et donc d’une famille qui ne cherchera pas forcément le contact, et sera compréhensive.

Vous l’aurez compris, Lolo est un chat particulier, qui peine à trouver une famille qui lui corresponde.

Nous avons peur pour lui…. nous craignons qu’il dépérisse encore de longues années, et qu’il les vive au refuge, enfermé dans une cage…

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________