Little

Mâle castré Croisé
Né le 22.03.2010
Arrivé le 10.07.2017
Provenance : Abandon
Poids : Environ 12 kg
Mode de vie : maison ou appartement avec jardin
Entente enfants : + de 12 ans
Entente chiens : à priori non
Entente chats : non

 

Little est un petit chien qui n’a pas eu une vie facile… il provient d’un sauvetage de Roumanie, où les chiens sont maltraités et affamés, ce qui explique pourquoi il a du mal à supporter les autres animaux…

Adopté pendant plusieurs mois, il est affectueux et indépendant à la fois, il reste seul sans problème, il est propre et supporte la voiture. Il se montre craintif dès qu’il entend un bruit. Il est fugueur et peut attaquer d’autres chiens lorsqu’il est en vadrouille, en revanche il n’a jamais été agressif envers les humains, malgré qu’il soit lunatique.

Il ne connait pas les enfants mais par sécurité ne sera pas placé en famille. Nous recherchons pour lui une personne seule, qui saura le comprendre et lui montrer qu’il peut avoir confiance en l’humain, qui possède une maison car il aime être dehors, mais bien clôturé pour éviter les fugues.

Il est de moins en moins réactifs avec les chiens du refuge et ne cherche absolument pas a attaquer si le congénère ne lui prête aucune attention, mais nous savons qu’il y a un réel travail à effectuer vis à vis des animaux, donc son propriétaire se voudra patient, ferme et cohérent. Il comprend vite et se montre tout de même obéissant, et aime qu’on le félicite lorsqu’il fait une bonne action!

Little aura besoin de rencontrer son futur adoptant plusieurs fois avoir de partir avec…

 

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
________________________________________________________________________________

Par | 2017-08-11T11:07:53+00:00 vendredi 11 août 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chiens|Commentaires fermés sur Little

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.