Articles récents

Articles récents

Guecko

Mâle Rottweiler
Castré
Né le 08.11.2011
Arrivé le 13.06.2016
Provenance : Abandon
Poids : Environ 43 kg
Mode de vie : Maison/jardin
Entente enfants : Pas de jeunes enfants
Entente chiens : Femelles à tester au cas par cas, Mâles non.
Entente chats : Non
Evaluation comportementale : Niveau 2

Il y un an, Guecko coulait des jours heureux dans sa famille. Il partageait sa vie avec un couple, un enfant qu’il a vu naître et un lapin. Il vivait en appartement et se baladait 3 fois par jour. Il avait trouvé un bon équilibre auprès des siens et il ne posait aucun problème… Un changement de situation avait chamboulé tout cet équilibre, et la famille de Guecko avait été obligée de l’abandonner. Peu après son abandon, il avait par chance retrouvé une famille mais il est de retour au refuge pour des raisons qui n’ont aucun rapport avec lui. Au bout du compte : 2 abandons en un an ! à chaque fois non liés à lui…  

Guecko a à chaque fois été dépeint comme un bon chien. Son éducation a été réalisée et il connaît bien les ordres de base. Plein de qualités, Guecko est affectueux au quotidien, obéissant, et il adore jouer ! Au refuge, il a mis un certain temps avant d’oser faire confiance. Maintenant qu’il est à l’aise, Guecko nous montre aussi qu’il a besoin de maîtres connaissant la race. Il a besoin de retrouver un équilibre avec des personnes qui lui permettront de reprendre toute confiance en eux et qui lui donneront en même temps un cadre, indispensable à son bien-être. Il ne pourra pas cohabiter avec des mâles ni avec des chats. Il pourra éventuellement cohabiter avec des enfants assez grands. Il a été évalué en catégorie 2 et étant un chien catégorisé, le port de la muselière est obligatoire.

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________

guecko01 guecko02 guecko03 guecko04 guecko05 guecko06

Par | 2017-07-09T11:08:42+00:00 lundi 13 juin 2016|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chiens|Commentaires fermés sur Guecko

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.