Egui

Mâle Croisé Labrador/Griffon
Né le 01.03.2009
Arrivé le 30.09.2012

Egui a longtemps été en parc mais depuis plusieurs mois il est en box et bénéficie de balades quotidiennes qui lui ont fait du bien et lui ont permis d’évoluer positivement.

Il est agréable à promener et attentif à tout son environnement ; il s’immobilise souvent pour scruter les alentours et creuse avec ardeur lorsqu’il a reniflé une odeur. Dynamique, il a besoin de se dépenser pour être heureux et équilibré.

C’est un chien qui a du rappel et quelques bases d’éducation qu’il faut consolider (il connait le assis et revient lorsqu’on l’appelle). Il est attachant et on ne s’ennuie pas avec lui, il est malicieux et joueur si on le sollicite.

Il lui faut un maitre ferme mais compréhensif et respectueux, ainsi que sportif pour faire de bonnes balades dynamiques. Egui peut se montrer protecteur dans certaines situations donc de jeunes enfants sont à éviter. Une maison avec terrain est indispensable, avec une clôture haute (car il saute très haut) et une base en béton (il peut creuser).

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________

Eguy-2

Eguy-1

 

Par | 2017-07-09T11:27:20+00:00 dimanche 30 septembre 2012|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chiens|Commentaires fermés sur Egui

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.