Articles récents

Articles récents

Clash

Mâle Croisé Dogue de Majorque
Né le 01.09.2014
Arrivé le 08.09.2016
Provenance : Abandon
Poids : Environ 40 kg
Mode de vie : Maison avec jardin
Entente enfants : Pas de jeunes enfants
Entente chiens : à tester
Entente chats : non

Clash est un chien puissant et musclé mais qui n’abuse pas de sa force. Aussi impressionnant que touchant, son gabarit et son croisement peuvent faire réfléchir… En passant un moment avec lui, on pense autrement ! Sa façon de dandiner du train arrière lorsqu’il est heureux, de se frotter à nous pour témoigner de son affection.
La plupart du temps à l’extérieur,  il vivait  avec une personne en détresse sociale. Il a été décrit affectueux,  joueur, obéissant (assis, couché), craintif face à certains bruits  ; il n’aime pas la solitude et peut détruire lorsqu’il est seul. Pour son bien-être, un jardin est nécessaire.
Son éducation se voudra ferme mais positive (fixer des règles et les maintenir au quotidien). Clash sera adopté par un connaisseur de la race ou une personne connaissant bien les chiens et il sera le seul animal de la famille. Il peut se montrer jaloux vis-à-vis des enfants.
Clash a connu un début de vie instable,  à présent,  il a besoin de bonheur ! Il supporte mal la vie en box, il manque de compagnie et d’espace pour s’exprimer. Et cette tristesse qu’il essaie de masquer… ce regard qui reste doux et expressif,  quoi qu’il en soit…
Il attend une vie pleine d’habitudes, sereine et casanière ! Un cadre rassurant et structurant, des jeux, des règles, de l’attention et toute l’affection qu’il mérite !

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________

Par | 2017-08-11T09:45:13+00:00 jeudi 10 août 2017|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chiens|Commentaires fermés sur Clash

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.