Femelle Tigrée/Blanche
Née le 25.07.2016
Arrivée le 16.08.2017
Sortie obligatoire

Chipie est arrivée chez nous après avoir été trouvée dans la rue. C’est une minette discrète et timide, mais qui sait attendrir ses spectateurs en se roulant au sol pour quémander des câlins. Elle adore frotter son visage contre nos mains et ne semble jamais vouloir s’arrêter. Chipie fait partie de ces chats qui ont tout pour nous faire craquer !
Elle aurait donc dû être vite adoptée après son arrivée au refuge… Malheureusement des visiteurs ayant laissé la porte de la chatterie ouverte, Chipie est sortie. Probablement déboussolée par cet environnement inconnu et stressant que peut être le refuge, elle a disparu un long moment. Jusqu’au jour où nous l’avons retrouvé, cherchant notre attention et nos câlins !
Suite à ses mésaventures, Chipie aura donc peut être besoin d’un temps d’adaptation (elle sera peut être craintive au départ, il y aura peut être des accidents de propreté, etc) mais surtout de patience et de compréhension de votre part. Étant habituée à vivre avec, elle appréciera par la suite d’avoir un accès extérieur.
Chipie a su revenir vers nous afin d’avoir une chance de prétendre à une nouvelle vie… Ne lui tournez pas le dos, accordez lui cette chance !

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________