L’année s’achève et ce ne sont pas moins de 264 chiens, 1011 chats et 43 lapins qui sont arrivés dans nos refuges, dans un contexte compliqué pour nous. Nous avons fait de notre mieux pour poursuivre l’accueil de nos pensionnaires dans les meilleures conditions en attendant que notre situation s’améliore.
Nous tenions à remercier tous les adhérents, les donateurs, les promeneurs, les bénévoles, les familles d’accueil, les adoptants, les personnes qui partagent nos publications, les vétérinaires qui travaillent avec nous, bref tous ceux qui par leurs actions nous aident à continuer le combat.
2022 sera t-elle l’année de la sortie des travaux à Amance ?
Même si rien est gagné, nous ne pouvons que l’espérer !
Dans tous les cas, grâce à vous et votre soutien, nous comptons bien continuer notre combat pour tous les animaux qui ont encore besoin de nous.
Pour 2022, nous espérons toujours moins de négligences envers nos amis à 4 pattes, plus de prises de consciences, et que nos pensionnaires puissent trouver de bonnes familles !!
A l’aube de 2022, l’équipe de la SLPA présente ses meilleurs vœux et vous souhaite santé et bonheur partagés avec ceux qui vous sont chers. Que vos projets se concrétisent également !
Toute l’équipe vous remercie de votre confiance, de votre soutien et de votre fidélité !