Bébé

Mâle Noir et Blanc
Né le 01.06.2017
Arrivé le 02.01.2018
Alimentation Urinaire

Bébé est arrivé au refuge avec toute sa famille de 8 chats par le biais d’une bénévole car le nouveau compagnon de leur propriétaire les maltraitait. Les informations sont assez floues en ce qui concerne toute cette petite famille, mais nous savons qu’ils vivaient en appartement avec un chien.

Bébé a été décrit sociable mais il aurait une peur panique du balai… On ne peut malheureusement qu’imaginer les tristes raisons de cette peur… Traumatisé par ce qui lui est arrivé ces derniers temps et son arrivée au refuge, Bébé reste pour le moment apeuré au fond de sa cage, il va lui falloir du temps pour se détendre et refaire confiance.
Bébé a beau faire partie d’une grande famille de chats, leurs conditions de vie semblaient particulières, ses propriétaires faisant de la reproduction, ils étaient souvent mis à l’écart les uns des autres. Ces conditions anormales de vie expliquent probablement qu’aujourd’hui Bébé lorsqu’il est stressé, a tendance à reporter sa frustration sur les autres chats en se bagarrant.

Ayant tendance à avoir des calculs, Bébé devra bénéficier d’une alimentation urinaire à vie pour éviter que ces derniers ne reviennent.

Avec toutes ses informations, il est donc sans doute préférable pour lui de retrouver un foyer calme, compréhensif, stable et apaisant, sans jeunes enfants et sans autres chats afin qu’il ai enfin droit à la vie qu’il mérite !

__________________________________________________________________________________

Contact refuge d’Amance
__________________________________________________________________________________

Par |2019-01-16T21:15:50+00:00jeudi 10 janvier 2019|Catégories : Le refuge d'Amance, Les chats|Commentaires fermés sur Bébé

Articles récents

Articles récents

Rester informé, c'est déjà nous soutenir !

Inscrivez vous pour recevoir notre bulletin trimestriel et partager autour de vous notre information.